Tarifs

TERMES ET CONDITIONS

  • Les prix affichés ne comprennent pas les taxes.
  • Seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées pour les transactions en ligne. Les paiements en espèces, par carte de débit et par carte de crédit sont acceptés en studio.
  • Les reçus seront émis par e-mail ou en personne sur demande.
  • Les adhésions ne sont ni remboursables, ni transférables, ni partageables.
  • Les contrats mensuels nécessitent un engagement minimum de 4 mois. Des frais d’annulation de 100 $ s’appliquent si vous annulez pendant la période d’engagement, et de 75 $ si vous annulez après les 4 mois.
  • Des adhésions pour étudiants et seniors sont disponibles à l’achat en studio avec une pièce d’identité valide.
  • Les passes promotionnelles ne peuvent pas être réservées ou mises en attente.

INSCRIPTION

Nous vous recommandons de vous inscrire en ligne pour réserver votre place pour un cours. Les étudiants doivent arriver au moins 5 minutes avant le début du cours pour conserver leur réservation.

Politique d’annulation : Si vous ne canceliez pas votre réservation ou si vous ne vous présentez pas, des frais de 15 $ peuvent être facturés. Cela ne s’applique que si le cours est complet ou s’il y a une liste d’attente. Aucun frais ne sera facturé s’il n’y a pas de liste d’attente et si le cours n’est pas complet.

Contact

[email protected]

4468 Wellington #304
Verdun (QC) H4G 1W5

514 303-0616

Suivez-nous